ADMH – La création ou remplacement de fenêtre de toit de type velux en Charente Maritime (17) mis en oeuvre par un couvreur

AVANTAGES DE LA FENÊTRE DE TOIT

La fenêtre de toit est un puits de lumière. Elle illumine les pièces sombres, ou rend encore plus lumineuse une pièce qui l’est déjà. Elle contribue aussi à assainir les pièces humides et les chambres situées en sous pentes, qui peuvent ainsi être aérées sans fenêtre murale. C’est aussi le moyen de rendre habitable vos combles non aménagés.

Attention : l’installation d’une fenêtre de toit  demande des finitions assurées par des raccordements d’étanchéité. Nos couvreurs experts vous garantissent une pose parfaite et dans les règles définies par le fabricant.

LES DIFFÉRENTES OUVERTURES DES FENÊTRES DE TOIT

FENÊTRE DE TOIT À OUVERTURE PAR PROJECTION

Vous poussez le bas de la fenêtre vers l’extérieur. Ce type d’ouverture est conseillé pour les toits à pente faible (15 à 55°). Il ne prend aucune place dans la pièce.

FENÊTRE DE TOIT À OUVERTURE PAR ROTATION

Vous tirez le haut de la fenêtre vers le bas et il pivote, prenant de la place dans la pièce. Ce système est conseillé notamment pour les combles non aménagés. Il convient à toutes les pentes de toit (15 à 91°).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *